Mon jeune coq cochin noir et mes cochins bleus
Google, coquelet cochin noir, fils de Patty, coq cochin bleu
Google, coquelet cochin noir, est le fils de Patty, le coq cochin bleu dont vous verrez les photos ci-dessous et d'une poule cochin perdrix maillé doré qui a été vendue mais dont vous pouvez voir les photos en cliquant sur le lien ci-après : Les Cochins perdrix maillé-doré en images
(Cliquez sur les photos pour les agrandir)
Mes Cochins
Après avoir eu des Cochins perdrix maillé-doré en 2014, j'ai décidé de poursuivre en reproduction de Cochins bleus. Actuellement, fin août 2015, j'ai un couple que je vais garder et un trio dont je vends le coquelet noir et une des deux poulettes bleues.
Patty a déjà fait ses preuves comme reproducteur
Les trois grands poussins que Mimi jolie, la poule orpington fauve, a fait naître et élève avec amour sont les enfants de Patty. Ils sont déjà plutôt réussis. Google, le coquelet noir semble avoir hérité du gabarit de son père. Il est très calme et très gentil. Il demeure très proche de sa mère mais s'intéresse déjà aux poules. Il s'exerce à cocher avec une petite hollandaise à huppe qui en est ravie !
Les deux poulettes bleues sont d'un gris-bleu plus ou moins foncé selon l'éclairage. Blueberry, la plus claire des deux, ressemble pas mal à Patachou même âge (3 mois et demi). Elle est aussi la plus proche du coquelet Google.
Date de dernière mise à jour : 02/07/2021
Commentaires
-
- 1. pascal Le 02/09/2015
bien sur patty est le maitre du poulailler mais pourquoi ne pas faire un place a google pour les années a venir ?-
- gracianeLe 02/09/2015
J'aimerais bien, c'est un coquelet vraiment très sympa et qui va devenir magnifique. Mais, c'est normal, il aura besoin de chanter et c'est déjà compliqué pour moi de gérer un coq pour que les voisins ne soient pas gênés. Et j'ai encore un autre petit coq très chou, Tac, le coquelet araucana. Je vais essayer de garder Tac quelques mois. Je préfère placer Google dans de bonnes conditions pour qu'il soit heureux dans un autre poulailler.
Ajouter un commentaire