Créer un site internet

Les Orpingtons argentés grandissent

13062016 jeunes orpingtons et araucanas sur le coffre 1Les quatre grands poussins Orpington argentés nés début avril ont maintenant deux mois et demi. Ce sont maintenant de belles poulettes et de beaux poulets puisqu'il se confirme bien qu'il y a deux femelles et deux mâles.

Les deux coquelets sont très beaux, calmes et gentils. Le plus grand qui s'est emplumé rapidement se comporte comme un père de famille et est adoré des poulettes Orpington comme Araucana. Le plus petit est plus timide avec les autres mais est familier avec moi et vient volontiers à ma rencontre, même quand ce n'est pas l'heure des repas.

Les deux poulettes sont aussi différenciées car l'une est également plus grande que l'autre et ses liserés blancs sont beaucoup plus apparents.

Coquelet en vadrouille dans le jardin

Les deux poulettes

13062016 poulets et poulettes au repos en compagnie de la chatteLes jeunes Orpington s'entendent très bien avec les jeunes Araucana. Les poulettes Araucana adorent Kentuch', le plus grand des coqs, et lui font une cour éhontée. Mais auprès de Kentuch', Gwen ha du, la plus grande des poulettes Orpington argenté est très présente. Au milieu des jeunes araucana ces deux-là ont l'air d'être le couple parental.

Pendant les temps de repos, la chatte Ikarou apprécie de se coucher à proximité de ses grands poussins et veille sur son petit troupeau.

Autres pages sur les grands poussins Orpington argenté

  • Les Orpis argentés grandissent

    Les grands poussins Orpington argenté ont deux mois et demi et ont bien grandi. Ils sont calmes, gentils et très sociables. Ils se reposent en tas avec les jeunes Araucanas avec lesquels ils s'entendent très bien.
  • Orpingtons argentés de 2 mois

    Photos de mes jeunes orpingtons argentés, deux mâles et deux femelles. Les coquelets et poulettes argentés nés le 1er avril ont maintenant deux mois et sont magnifiques. Ils s'entendent très bien avec les jeunes Araucanas.

Date de dernière mise à jour : 14/06/2016

Ajouter un commentaire